Valoriser les produits de la mer face au COVID-19

Afin de participer à la relance de l’économie après l’épisode covid-19, une campagne médiatique d’une page sur une période de 5 semaines valorisera l’ensemble des acteurs de la filière produits de la mer de la région Hauts-de-France.

Financé par le GALPA Littoral Opale

Programmation 2014-2020

GALPA partenaire: Trois estuaires

De manière ludique et pédagogique, chaque semaine 2 secteurs d’activités minimum seront proposés. Autour d’un produit, un secteur d’activité sera présenté ainsi que les métiers qui en découlent et les formations possibles. Le lecteur découvrira une recette, répondra à un quizz, s’informera sur les « trucs et astuces » liés au secteur évoqué.

  • 5 parutions papier/digital

  • 2 quotidiens régionaux

  • 1600 followers sur Facebook

MerenDirect

 

Plan de financement :

  • 39 997.05 € Coût total de l’opération
  • 19 998.53 € DLAL FEAMP
  • 19 998. 52 € Région Hauts-de-France

Pour plus d’informations et suivre la campagne,

rendez vous sur la page facebook.