Plan de communication

Création d’une stratégie globale d’animation, de promotion et de communication de l’ensemble de la filière produits de la mer avec et pour les professionnels.

Financé par le GALPA Littoral Opale

Programmation 2014-2020

Les exigences du consommateur, l’évolution très rapide des marchés, de la concurrence, des techniques, des produits et services obligent les entreprises à un effort permanent pour s’adapter, anticiper, faire des choix.

Fort de ces constats, Boulogne-sur-Mer Développement Côte d’Opale met au point une stratégie globale d’animation, de promotion et de communication de l’ensemble de la filière produits de la mer de Boulogne-sur-Mer, AVEC et POUR les professionnels : « Boulogne-sur-mer, la mer en direct en direct ».

img2

 

Plan de financement :

  • 107 000 € Coût total de l’opération
  • 42 800 € DLAL FEAMP
  • 42 800 € Région Hauts de France
  • 21 400 € Autofinancement

Pour plus d’information sur le projet, contactez :
Florence Sergent, chargée de mission
Tél. : 03 21 99 44 50 / Email : f.sergent@boulogne-developpement.com
Site internet : www.galpa-littoralopale.com